L'inscription à notre voyage de remise en forme est obligatoire dans tous les cas

Les dispositions ci-dessous font partie d´ un contrat entre vous et l'organisateur de Voyage pour participer à l'un des parcours de remise en forme annoncé . Ceux-ci complètent les dispositions légales. S'il vous plaît lisez soigneusement les conditions de voyage avant de réserver .

Réservation

par réservation (inscription) les rapports des clients à l'organisateur de la tournée de liaison pour le voyage sélectionné. La réservation peut être par voie électronique (via le formulaire d'inscription en ligne, l'Internet) avoir lieu. Pour toutes les réservations, l'organisateur de Voyage accuse réception de la réservation immédiatement par voie électronique. Cette confirmation de réception ne constitue pas une confirmation. Le contrat est conclu par le paiement à la réception de la confirmation de la réservation de l'organisateur de Voyage au consentement du client. Il ne nécessite aucune forme spécifique. L'organisateur de Voyage envoie au client une confirmation de Voyage par courrier électronique, ainsi par poste . Si le contenu de la confirmation est différent que contenu de la réservation du client , cela confirme une nouvelle offre par l'organisateur de voyage . Le contrat est conclu sur la base de cette nouvelle offre, si le client fait l'acceptation de l'organisateur de voyage en paiement du prix. Le client a pour toutes les obligations contractuelles des autres voyageurs, pour qui il fait la réservation, debout comme pour son propre, dans la mesure où il a assumé cette obligation par exprès et déclaration séparée.

paiement

Après la date de la confirmation par l'organisateur de voyages le paiement est à l'intérieur 30 jours de retard. Lors de la réservation après la date limite du montant de Voyage est dans 7 jours à payer, si la participation peut être garantie. Il n'y a pas le paiement intégral du prix aucune réclamation aux services de voyage ou la livraison des documents de voyage. le client ne fait pas le paiement en fonction des dates d'échéance de paiement convenus, alors l'organisateur de Voyage est en droit, résilier le contrat sans préavis ou survenant à toute correspondance et / ou de facturer au client avec des conditions d'annulation.

Annulation par le client avant coûts de départ / annulation

Le client peut retirer à tout moment avant le départ de la réservation de Voyage. La démission doit être notifiée par écrit à l'organisateur du voyage dans les conditions spécifiées dans cette adresse. Si le client avant le départ ou de retour ne se déplace pas, si l'annulation se produire en dessous décalés en vigueur. La rémunération sera après la date de réception de la démission du client (Réception par l'organisateur de Voyage) calculé comme suit:

Les frais d'annulation de 90 Jours avant le départ = 50% du projet de loi
Les frais d'annulation de 30 Jours avant le départ = 100% du projet de loi
Les frais d'annulation de 30 Quelques jours après la réservation = 25% du projet de loi

Le tiers du schéma ci-dessus des frais d'annulation met en évidence les différentes conditions d'annulation de chevauchement temporel en aucun cas. Les frais d'annulation publiés sont dus jours avant le départ du client à l'organisateur de Voyage en tout cas d'annulation avec dépassant le nombre indiqué et ne peuvent être transférés en plaçant un participant de remplacement.

L'assurance argent du client

Les projets Nardone GmbH n'est pas membre d'un fonds communautaire ou d'une autre fondation indépendante, qui pour assurer l'argent du client au sens des dispositions de la loi fédérale sur Voyage de 18. juin 1993 (PRG) viser. Le client de souscrire une assurance annulation de Voyage et d'assurance pour couvrir les frais de rapatriement en cas d'accident ou de maladie est fortement recommandé.

reclassifications

Une demande par le client après la conclusion d'un amendement à la date de Voyage, de destination, le lieu de départ, le logement ou le moyen de transport (changement de réservation) n'existe pas.

Horaire des changements

Le voyagiste se réserve le droit de, être fait dans des cas exceptionnels changements d'horaire des heures de vol confirmées déviant des confirmations de voyage émis et communiquer par écrit par e-mail ou par courrier. Le tour-opérateur peut modifier les temps de vol prévu initialement, mais pas à la date.

la performance non utilisée

Si le client ne prétend pas utiliser les services individuels, il n'a pas le droit au remboursement au pro rata du prix.

Mise à disposition de Voyage

le voyage pour les raisons suivantes ne peut pas être démarré, ils doivent toujours payer encore le voyage: circonstances exceptionnelles, il sait z.B. guerre, Des frappes ou d'incidents qui équivalent dans ses effets les exemples mentionnés ci-dessus,, comme les troubles civils, autorité arbitraire, assemblées souveraines (z.B. État d'interdiction, mesures restrictives contraires à la pratique antérieure, etc.), épidémies, les catastrophes naturelles, défauts techniques dans le dispositif de transport et de force majeure. De / voyage participants / visite participant a dans ces cas ne sont généralement pas droit à un remboursement des cotisations versées pour l'arrangement.

Le voyagiste se réserve le droit-après dénommées, abszusagen une visite annoncée pour des raisons économiques et / ou l'impossibilité d'obtenir le nombre minimum de participants à la visite requise. Cela doit faire partie des tour-opérateurs au plus tard 40 jours communiqués avant le départ. Dans ce cas, les paiements effectués déjà remboursés.

prix

Les prix peuvent changer sans préavis.

documents de voyage (Passe / ID)

Le client est responsable de l'obtention et de transporter les documents de voyage nécessaires, ainsi que la tenue pouces- et la réglementation des changes. inconvénients, découlant du non-respect de ces exigences, de. B. les frais d'annulation, aller explicitement entièrement à ses frais.

Bulletin d'information et Politique de confidentialité

Pour nos nouvelles d'intérêt pour vous, nous recueillons statistiquement quels liens les utilisateurs ont cliqué dans la newsletter. En vous inscrivant ou la réservation du voyage, vous consentez à ce suivi statistique et permis, que nous pouvons vous présenter un e-mail Nouvelles de notre voyage et informations Voyage réservé. Les données clients ne seront pas divulguées à des tiers de notre part.

Nos clients peuvent s'opposer à recevoir la lettre d'information à tout moment. L'une des objections seront, entre autres, être. dans chaque e-mail. Nous devons surveiller les inscriptions, être en mesure de démontrer un bon enregistrement. A cet effet, nous stockons dans le cadre de la demande d'enregistrement- et le temps de la confirmation et l'adresse IP du client.

droit- et la juridiction

La relation contractuelle entre le client et la loi de l'organisateur de voyages est exclusivement demande suisse. Cela vaut également pour l'ensemble des relations juridiques. Le client peut poursuivre le voyagiste à son siège social.

organisateur de Voyage

Nardone Projects GmbH, Zollikerstrasse 153, 8008 Zürich, Suisse, QUE – 145.137.535